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Décrivez votre situation le plus précisément possible à votre champion local afin l’aider à localiser le problème.

Si vous êtes un(e) champion(ne), envoyez un courriel à dmer01@ssss.gouv.qc.ca.

Si la demande vise à réinitialiser un mot de passe de portail Citrix, envoyez les informations de connexion:

  • Nom de l’utilisateur
  • Nom du compte
  • Localisation

directement à centre.assistance.tcr01@ssss.gouv.qc.ca avec la mention “réinitialisation de mot de passe Citrix” dans le sujet du courriel.

Vous recevrez alors une confirmation courriel de votre demande avec un numéro de billet.

Lorsque votre demande sera résolue, un autre courriel vous sera acheminé.

Daniel Paré

Éric Paradis

2 commentaires

  1. Bonjour ,

    Pour la clinique Arthur-Buies il nous manque un médecin à ajouter à liste:

    Dre. Chantal Marquis #95136 et courriel: c.marquis1@hotmail.com

    Merci et bonne journée,

    Andréa Brisson

    1. Bonjour Andréa,

      As-tu transmis ta demande à Daniel Paré ?

      Éric

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