Décrivez votre situation le plus précisément possible à votre champion local afin l’aider à localiser le problème.
Si vous êtes un(e) champion(ne), envoyez un courriel à dmer01@ssss.gouv.qc.ca.
Si la demande vise à réinitialiser un mot de passe de portail Citrix, envoyez les informations de connexion:
- Nom de l’utilisateur
- Nom du compte
- Localisation
directement à centre.assistance.tcr01@ssss.gouv.qc.ca avec la mention “réinitialisation de mot de passe Citrix” dans le sujet du courriel.
Vous recevrez alors une confirmation courriel de votre demande avec un numéro de billet.
Lorsque votre demande sera résolue, un autre courriel vous sera acheminé.
Daniel Paré
Éric Paradis
Bonjour ,
Pour la clinique Arthur-Buies il nous manque un médecin à ajouter à liste:
Dre. Chantal Marquis #95136 et courriel: c.marquis1@hotmail.com
Merci et bonne journée,
Andréa Brisson
Bonjour Andréa,
As-tu transmis ta demande à Daniel Paré ?
Éric