Doublons de NAM

Depuis le 2 février, l’index-patient est difficilement modifiable à cause de règles des sécurité présentes dans Purkinje. Une correction imminente permettra d’améliorer la situation mais des précautions doivent être prises.

– La recherche de patient pourrait rentourner des résultats avec un dossier régional “AR” (archivé). Le système n’est pas sensé permettre de travailler dans ces dossiers mais il faut quand même être vigilant.

Il ne faut pas travailler dans un dossier où le NAM contient une lettre de trop à la fin. Le système va permettre de travailler dans ce type de dossier qui sera éventuellement archivé.

– Le champ “médecin traitant” n’est pas bien géré lors des fusions de dossier. Il faut s’assurer de retranscrire ce champ manuellement au besoin.

– Il est possible que dans certains dossiers patient, on voit apparaître un numéro de dossier local en double. Alors que cette situation bloquait la modification de l’index jusqu’à présent, il sera maintenant possible de faire des modifications à cette fiche dans l’index.

 

1 commentaire

  1. Test

Les commentaires sont fermés.

Aller à la barre d’outils