Répondre à : Bouton ”Remplacer” pour les infirmières

Accueil Forums Bouton ”Remplacer” pour les infirmières Répondre à : Bouton ”Remplacer” pour les infirmières

00 Paradis
Maître des clés

Nous avons eu des échanges par courriel concernant cette demande. Voir plus bas :

P.S. à la période de questions vendredi le 7 nov., la formatrice me disait que les infirmières se créeront des boites de réception dans leur tableau de bord pour faire le suivi des labos de leur pairs lors des remplacement. Je pense qu’on peut laisser tomber l’accès au bouton ”Remplacer” puisqu’il y a un autre moyen de faire le même travail.

Pour : Eric Paradis
De : Isabelle Helie/GMF de Matane/GMF/Reg01/SSSS
Date : 03/11/2014 13:17
Objet : Réf. : Re: Réf. : Forum

En fait, nous aimerions avoir le bouton Remplacer pour que les infirmières puissent se remplacer entre-elles au niveau de la réception des labos.

Présentement, dans la CMV, lorsque l’une part en vacances, l’autre peut aller chercher le nom de l’autre dans le menu déroulant de la révision des résultats et faire les suivis nécessaires.

Présentement, autant les secrétaires que les infirmières peuvent voir les labos non lus des MDs. Il suffit de changer le nom de la ressource dans le menu déroulant de la révision des résultats. Je ne crois pas que les gens vont nécessairement voir les documents non lus des autres mais l’option est là et n’est pas bloquée.

Isabelle

—–Eric Paradis a écrit : —–
Pour : Isabelle Hélie
De : Eric Paradis
Date : 03/11/2014 12:47
Objet : Re: Réf. : Forum

Ah, je comprends mieux !
Donc j’en déduis que c’est un processus déjà utilisé dans votre GMF. Par contre, c’est très sensible pour les MD puisque l’aspect médico-légal y est attaché, surtout si on est sans papier dans l’organisation.

J’aimerais comprendre ce qui est en cours chez vous actuellement avec la CMV.
@+
Éric