Report de la mise en production

Au cours des dernières semaines, le comité de pilotage a été grandement sollicité pour suivre les préparatifs de mise en production du nouveau DMÉ. De nombreux enjeux ont été identifiés et ont fait l’objet de correctifs par le fournisseur.

 

À ce jour, des travaux ne sont pas complétés pour s’assurer d’une complète maîtrise du projet. Les points critiques portent principalement sur la validation de l’intégrité des résultats. Le comité a également constaté que l’utilisation du nouveau produit demandera plusieurs ajustements dans la chaîne de travail pour lesquels une meilleure préparation est requise.
Dans ce contexte, le comité de pilotage s’est réuni afin de prendre position sur le déploiement. Considérant ces aspects, la décision unanime des membres est que :

 

Le démarrage prévu

au 8 décembre n’aura pas lieu.

 

Pour la majorité d’entre vous, la CMV d’Omnimed est le produit en opération pour vos activités régulières. La totalité du produit Purkinje sera rendu disponible à compter du lundi 8 décembre dans l’environnement de préproduction aux fins de validation de l’intégrité des données (phase pilote du produit). Une nouvelle date de mise en production sera fixée pour janvier 2015 en collaboration avec votre comité de pilotage.

 

Ce report de mise en production a été déterminé afin de s’assurer du plein contrôle des activités liées à ce changement et de la complète sécurité de la pratique clinique liée à ce produit.

 

N’hésitez pas à poser vos questions à vos champions locaux ou à l’équipe de l’agence!

Aller à la barre d’outils